27/06/2024 > |
Nuits-Saint-Georges

MOIS DES CLIMATS – Nuits Underground


Nuits Underground : Caves & cuveries d’hier et d’aujourd’hui

Découvrez avec Nuits Underground les voûtes historiques du Grenier à sel (Domaine Arlaud) puis celles du Clos Frantin (Maison Albert Bichot) avant de parcourir la cuverie des Ursulines (Maison Jean-Claude Boisset), à la signature architecturale unique. Une visite qui révèlera l’histoire viti-vinicole de la ville de Nuits-Saint-Georges.

Visite dans le cadre du festival Mois de Climats 2024 (01/06 – 14/07).

Sur inscription :

Le festival Mois des Climats

Un festival de manifestations inédites, pour découvrir les différentes facettes des Climats du vignoble de Bourgogne, inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus de 60 manifestations vous attendent ! Expositions, balades dans les vignes, visites guidées, conférences, dégustations, animations…

Le Mois des Climats de Bourgogne c’est le festival estival à ne pas manquer.

Et surtout l’occasion de porter un regard nouveau, amusé ou admiratif sur le patrimoine, les paysages et le vignoble du site inscrit au Patrimoine mondial de l‘UNESCO.

Dégustations thématiques, balades dans les vignes, exploration de caves, lectures de paysage, expositions, ateliers pour enfants : au total près de 60 rendez-vous joyeux, insolites ou gourmands se succèdent du 1er juin au 14 juillet, de Dijon au sud de Beaune.

Un festival de manifestations inédites, pour découvrir les différentes facettes des Climats du vignoble de Bourgogne, inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus de 60 manifestations vous attendent ! Visites underground, expositions, balades dans les vignes, visites guidées, conférences, dégustations, animations… Rendez-vous du 1 juin au 14 juillet 2024
Horaires
16h30
Tarif
8,50€
Adresse
Domaine Arlaud
16 rue du Grenier à Sel,
Nuits-Saint-Georges