13/12/20 |
Reulle-Vergy

Théâtre : Hôtel des Hortensias à Reulle-Vergy

Par la compagnie Théâtre des Monstres.

Ce spectacle fait partir de la saison Arts&Scènes du Conseil Départemental de la Côte-d'Or.

Deux colocataires, un homme et une femme, se partagent une baraque en bois, hôtel trois étoiles de l’imaginaire. Sans qu’aucun mot ne soit prononcé, on assiste au réveil, aux repas, aux tâches ménagères des habitants de la maison. Au bout d’un chemin parsemé de poésie, de cocasserie et de farces humides, ils découvriront la complicité et même l’amitié. Sans cesse entre rêve et réalité, le spectacle réinvente, en musique, les menus gestes du quotidien et embarque le spectateur dans un séjour trois étoiles.
Le Théâtre des Monstres conçoit des spectacles de théâtre sans parole à destination du jeune public. Leur volonté ? Jouer partout des histoires simples qui puisent dans le quotidien en transformant les moments ordinaires de la vie en histoires drôles et poétiques qui se moquent de la réalité.

« Une étonnante structure fait corps avec les comédiens qui, par leur gestuelle, créent des situations clownesques surprenantes et émouvantes. (...) Une forme de théâtre universelle qui fait la part belle au merveilleux et touche tous les publics. »
Les Dernières Nouvelles d’Alsace

Tout public à partir de 2 ans. Durée : 35 min

Horaires
Tarif
Gratuit
Adresse

Salle des fêtes
21220 Reulle-Vergy