02/07/2024 > |
Nuits-Saint-Georges

Sons d’une Nuits d’Été – L.E.J


Le Festival Sons d’une Nuits d’été 2024 aura lieu du 2 au 6 juillet pour une nouvelle édition à Nuits-Saint-Georges. Ce festival en Côte-d’Or revient pour une 19e édition.

Au programme du Festival Sons d’une Nuits d’été 2024, découvrez les plus grands noms de la chanson française et des chanteurs de la nouvelle génération comme Mentissa, L.E.J, Electro Deluxe en concert à Nuits-Saint-Georges.

Programmation :

Première partie : Dégâts de Passage

Fondé en 2022 dans la région de Nièvre/Allier et Paris, ce collectif incarne un mélange parfait de musiques joyeuses, festives et rythmées.
Leurs chansons aux textes en français, transportent l’auditeur dans un univers vibrant et parfois chaloupé, avec des mélodies et des textes entraînants.
“Dégâts de passage” promet une expérience unique et immersive à tous les amateurs de musique en quête de découvertes musicales.
Plongez-vous dans l’univers captivant du groupe Dégâts de Passage, composé : d’Anthony cheminot au chant, de Gaetan Lerat (du groupe Karpatt) à la guitare, et de Bruno Secorro aux chœurs / Cajon.
Laissez-vous emporter par la passion et l’énergie de ce groupe prometteur.

L.E.J. :

Qui sont-elles ?

L.E.J, ce n’est pas seulement une histoire de musique mais aussi un roman d’amitié.

Nées entre août et novembre 1993, Lucie, Elisa et Juliette ont grandi dans le même immeuble de Saint-Denis.

La musique, elles l’ont appris en même temps, au conservatoire.

Elisa et Lucie ont été élèves à la Maîtrise de Radio France, Juliette a continué au Conservatoire de Saint Denis avant de former L.E.J en 2013, dans le cadre d’un concours de reprises qu’elles remportent.

Au saxo et au chant, Lucie ; À la batterie et au chant, Elisa ; Au violoncelle, à la guitare et à la basse, Juliette. La partition, ces multi-instrumentistes la tiennent à six mains.

Profitez du PASS 5 JOURS pour profiter de chaque concert à un prix préférentiel !

Le Festival Sons d'une Nuits d'été 2024 aura lieu du 2 au 6 juillet pour sa 19ème édition à Nuits-Saint-Georges. Au programme : L.E.J, Mentissa, Electro Deluxe, François Feldman, Mania - The ABBA Tribute.
Le Festival Sons d’une Nuits d’été 2024 aura lieu du 2 au 6 juillet pour sa 19ème édition à Nuits-Saint-Georges. Au programme : L.E.J, Mentissa, Electro Deluxe, François Feldman, Mania – The ABBA Tribute.
Horaires
Ouverture des portes : 19h30

Début du concert : 20h30

Fermeture des portes : 21h30
Tarif
37,50€ / 115€/ pass 5 jours
Adresse
Clos Frantin
19 Rue du Général de Gaulle
Nuits-Saint-Georges