05/07/2024 > |
Nuits-Saint-Georges

Sons d’une Nuits d’Été – François Feldman


Le Festival Sons d’une Nuits d’été 2024 aura lieu du 2 au 6 juillet pour une nouvelle édition à Nuits-Saint-Georges. Ce festival en Côte-d’Or revient pour une 19e édition.

Au programme du Festival Sons d’une Nuits d’été 2024, découvrez les plus grands noms de la chanson française et des chanteurs de la nouvelle génération comme Mentissa, L.E.J, Electro Deluxe en concert à Nuits-Saint-Georges.

Programmation :

Première partie : Polly Poney

Ils ont remporté le prix du Jury du Tremplin Polysons d’une Nuits d’été !
Polly Poney est un trio formé en 2012 à Dijon.
Une guitare, une basse, une batterie, pas besoin de plus pour distiller une Power Pop sentant bon les effluves d’une adolescence perdue par des quadras ne voulant pas grandir si vite.
En 2024 Polly Poney se réinvente un temps afin de proposer une approche différente de son répertoire. Le groupe troque ainsi leurs guitares saturées pour des ambiances acoustiques plus intimistes et éthérées aux forts accents Indie-Folk.
Selon le principe des échanges équivalents, ce que Polly Poney a perdu en puissance sonore, il le gagne en sincérité et en émotion brute et fait tomber les dernières barrières qui les séparaient encore de son public.
Polly Poney a enfin dressé ses chevaux mais il n’est pas exclu que le trio revienne bientôt pour de folles chevauchées à bride abattue…

François Feldman :

Qui est-il ?

Après 30 ans de succès, des millions d’albums vendus… il est presque inutile de présenter l’auteur, compositeur, interprète qu’est François Feldman.

Ce grand artiste de la variété française, plusieurs fois numéro 1 au TOP 50, sera sur notre scène avec ses musiciens, pour reprendre ses tubes incontournables (Valses de Vienne / Joue Pas / Petit Frank / Joy / J’ai Peur / J’aurai voulu te dire / C’est toi qui m’a fait / Le Mal de Toi / Rien que pour Toi…), ainsi que les titres de son dernier album « L’ORIGINE » (Sortie octobre 2021).

Profitez du PASS 5 JOURS pour profiter de chaque concert à un prix préférentiel !

Le Festival Sons d'une Nuits d'été 2024 aura lieu du 2 au 6 juillet pour sa 19ème édition à Nuits-Saint-Georges. Au programme : L.E.J, Mentissa, Electro Deluxe, François Feldman, Mania - The ABBA Tribute.
Le Festival Sons d’une Nuits d’été 2024 aura lieu du 2 au 6 juillet pour sa 19ème édition à Nuits-Saint-Georges. Au programme : L.E.J, Mentissa, Electro Deluxe, François Feldman, Mania – The ABBA Tribute.
Horaires
Ouverture des portes : 19h30

Début du concert : 20h30

Fermeture des portes : 21h30
Tarif
37,50€ / 115€/ pass 5 jours
Adresse
Clos Frantin
19 Rue du Général de Gaulle
Nuits-Saint-Georges